Le rôle d’une Office Manager
Il m’arrive occasionnellement de faire appel aux services de Dominique.
C’est un vrai atout ultra polyvalent et avec de grosses facilités d’adaptation. DG Partner Solutions me fait gagner du temps, trouve toujours la solution adaptée à mon besoin et je peux déléguer sans craintes.
Bruno JEANJEAN
Directeur d’Unités – Cogerest
Dominique a assuré le poste de contrôleur de gestion pendant 1 an chez nous.
Avec engagement et persévérance. Un tempérament volontaire, optimiste, à l’écoute qui fait toute la différence !
Céline BOURHIS
COO – Secrétaire Générale – Mobilians
Comment ça marche ?
1) Le bilan de situation
Vous répondez à un questionnaire et nous échangeons pendant 1h-1h30 sur votre activité afin de vous donner une vision et du sens à votre projet entrepreneurial.
2) Vos besoins
Nous qualifions ensemble vos besoins : manager de transition, accompagnement opérationnel ou renforcement de compétences
3) La lettre de mission
Je vous adresse une lettre de mission accompagnée des Conditions Générales de Vente ainsi que le calendrier des interventions. L’ensemble des documents est à signer et à me retourner.
4) L’intervention
Après réception des documents signés, je viens dans vos locaux ou je travaille à distance pour vous.
5) Après l’intervention
Vous recevez un bon d’interventions mentionnant les actions menées, les observations, les questions et les besoins. Vous payez uniquement le temps de travail effectif après réception de la facture en fin de mois.
Comment ça marche ?
1) Le bilan de situation
Vous répondez à un questionnaire et nous échangeons pendant 1h-1h30 sur votre activité afin de vous donner une vision et du sens à votre projet entrepreneurial.
2) Vos besoins
Nous qualifions ensemble vos besoins : manager de transition, accompagnement opérationnel ou renforcement de compétences
3) La lettre de mission
Je vous adresse une lettre de mission accompagnée des Conditions Générales de Vente ainsi que le calendrier des interventions. L’ensemble des documents est à signer et à me retourner.
4) L’intervention
Après réception des documents signés, je viens dans vos locaux ou je travaille à distance pour vous.
5) Après l’intervention
Vous recevez un bon d’interventions mentionnant les actions menées, les observations, les questions et les besoins. Vous payez uniquement le temps de travail effectif après réception de la facture en fin de mois.
Le bilan de situation
Ce service de bilan de situation est destiné aux entrepreneurs en quête de réussite. Celles et ceux qui veulent se donner les moyens de réaliser leurs projets, de se démarquer de la concurrence, et de satisfaire leurs clients. Et surtout qui veulent gagner en sérénité dans leur quotidien.
Ensemble, nous allons prendre un temps pour faire le bilan de votre parcours et de vos envies. En étant honnête avec vous-même pour identifier vos besoins et freins actuels. Cela vous permettra d’y voir plus clair dans votre situation actuelle et de définir un plan d’actions concret, réaliste et efficace.